dimanche 17 janvier 2010

LA RECREATION DE MINUIT


















• LA RECREATION DE MINUIT / PARISOD / [Conçu et réalisé par F. A. Parisod. La Chaux de Cossonay], (1978), in-4, (160 x 216 mm), 10 cahiers de 4 pages (non reliés), présentés sous une couverture imprimée en noir et bistre.- Édition originale. ‘et toi, bouquin, te voici couché en feuilles éparses miroir de toi-même, je te nommerai, RECREATION DE MINUIT, et te multiplierai cent cinquante fois, pour le plaisir ambigu de tout ce papier maintenant compromis’. ‘achevé d’imprimer, à l’heure où les braves gens s’éveillent, le 22 mars mcmlxxviij, cet exemplaire reçoit le n° ‑ ‑ salut’.



1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis tombé sur votre blog par hasard et ce fut bien ma plus grande joie !

    Je voulais trouver une typographie en particulié que j'avais vu dans Typoésie de Jérôme Peigno. Mais je ne l'ai trouvé nul part, je me demandais si vous en aviez entendu parlé.
    Il s'agit en fait de l' alphabet de Hansjörg Mayer fait en 1962-1963, que je recherche. Les lettres sont en réflexion les unes avec les autres.

    Merci, et surtout bonne continuation!

    Oihana137@hotmail.com

    RépondreSupprimer