mercredi 14 octobre 2009

Design e comunicazione visiva



















• Design e comunicazione visiva / Bruno Munari / contributo a una metodologia didattica / Editori Laterza, Bari 1968.- Relié, cartonnage & couverture éditeur.- Édition originale. (145 x 219 mm), (296 p.). ‘Finito di stampare nel mese di novembre 1968 dalla Dedealo litostampa in Basi’.



Résumé
Bruno Munari en design et communication visuelle définit les méthodes de production graphique, identifier les personnes qui conçoivent et quelle est leur logique créatrice, et l’usage qu’ils font des techniques et matériaux. Le texte a une valeur didactique, en fait, plusieurs des exercices décrits sont en fait offerts aujourd’hui par les cours de communication visuelle. Parmi les principaux thèmes : la géométrie et les textures (organiche, modularità, geometria, strutture tridimensionali. la modularité). La dernière partie, à mon avis plus intéressante, présente un aperçu de la conception d’un projet également applicable à d’autres disciplines. Paola Valenti - 27/12/08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire